Notre politique pour l'environnement

Notre fabricant se sent coresponsable pour la protection des fondements naturels de la vie, et s’engage pour une amélioration continue pour la protection de l’environnement. Efficacité de l’énergie, réduction des émissions et traitement des déchets ne sont que quelques mots-clés, qui poussent notre fabricant à persister dans ses efforts soutenus.
Notre fabricant pratique un management moderne de l’environnement sur la base de DIN EN ISO 14001:2009, qui a été certifié pour la première fois en 2009. Nous sommes activement intégrés dans le sujet ˝protection de l’environnement˝.
L’utilisation de systèmes de laques écophiles pauvres en émissions contribue à réduire considérablement les émissions. Nous avons passé avec succès l’audit de certification selon les directives du PEFC-Council. Le certificat est disponible depuis le 01 janvier 2011.
Pour le traitement des déchets, notre fabricant mise sur les matériaux recyclables, et garantit ainsi que tous les emballages sont traités comme matière première et que le décret sur l’emballage est ainsi rempli. Les emballages sont traités dans le respect de l’environnement par RKT.
Dans le domaine de la protection des ressources, Cuisine-privee mise sur des installations techniques modernes et à haut rendement énergétique.
Le positionnement de l’entreprise Cuisine-privee dans le domaine de l’environnement représente la politique de l’environnement.

Dorénavant, tous les produits en bois de l’ensemble de la gamme de modèles de Cuisine-privee respecteront les valeurs limites autorisées de formaldéhyde des strictes normes étasuniennes, restant ainsi bien en-deçà des seuils imposés par les normes européennes. La durabilité est à la fois un principe fondamental de la stratégie d’entreprise de Cuisine-privee et une référence pour la réussite de l’entreprise à long terme. Grâce à une sélection méticuleuse des matériaux en bois et de nos fournisseurs, Cuisine-privee est parvenue à satisfaire les exigences en matière d’émissions de CARB2 93120 et TSCA title 6. Les plafonds des directives européennes pour la classe d’émissions E1 sont respectés, parfois très largement.
Pour Cuisine-privee, il est naturel que chaque entreprise assume ses responsabilités.
Avec PURemission,  Cuisine-privee définit une nouvelle norme, qui est sans égale dans le secteur des meubles de cuisine.